Non merci.
À voir aussi sur Konbini
Si la prise de risque va de paire avec le processus créatif, il arrive que celle-ci dépasse le bon sens, voire le bon goût. C’est peut-être le cas des claquettes-banane de Nike, création qui fait écho aux tendances actuelles et avec laquelle la marque espère surfer sur deux mouvements populaires.
Déclinaisons de la paire historique Benassi JDI Slides (qui est un phénomène pop culture depuis qu’elle est l’accessoire phare des rappeurs – on pense à la fameuse association “claquettes-chaussettes” – comme de Mark Zuckerberg), les nouvelles claquettes s’allient à la banane, dont le retour sur le devant de la scène mode a surpris même les avant-gardistes.
En vous permettant de glisser de petits objets dans la pochette à fermeture Éclair fixée sur la lanière, le mélange mise sur l’aspect pratique à défaut de miser sur le côté esthétique et promet ainsi de sacrés défilés aux bords des piscines municipales (enceinte à laquelle nous espérons que cet ovni fashion se cantonnera).
La paire se décline en trois coloris : vert et bleu, noir et rose, et gris et noir. Des couleurs flash pour claquer comme les chaussures. La date exacte de sortie des claquettes-banane, prévue pour cet été, demeure pour l’instant inconnue. De quoi laisser à la marque le temps d’y repenser à deux fois.