Alors que se tenait virtuellement ce week-end, pour la toute première fois, la DC FanDome, événement dédié aux productions du studio, nous avons pu assister à la naissance de deux nouveaux projets gaming. La convention s’est plutôt bien déroulée, mêlant trailers de films et de jeux vidéo, et la hype est née.
À voir aussi sur Konbini
Gotham Knights
Le premier jeu qui a été présenté est Gotham Knights, un open world qui réunit pas mal de personnages de DC. Il est développé par WB Games Montréal, qui a pris le relais de Rocksteady Studios depuis Batman: Arkham Origins, sorti en 2013.
En plus du trailer officiel, une vidéo d’environ huit minutes de gameplay présente quelques protagonistes jouables – comme Batgirl et Robin. L’action se déroule à Gotham City, et pour l’instant, c’est Mr. Freeze qui a été présenté comme super-vilain.
WB Games semble continuer sur la ligne directrice de la série de jeux à succès. Celui-ci est prévu pour 2021.
Suicide Squad: Kill the Justice League
Ensuite, si Rocksteady a laissé la place à WB Games sur Gotham Knights, c’est tout simplement parce que le studio se concentre, lui, sur les parias de l’univers DC. Suicide Squad: Kill the Justice League a aussi été annoncé lors de cette convention, avec un bon gros trailer de quatre minutes. Il sera dans la continuité des premiers jeux de l’univers Arkham.
La bande-annonce met en scène Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang, Deadshot et… Superman, qui avait déjà été teasé dans les premiers visuels il y a quelques semaines. Si peu d’informations ont été dévoilées à son sujet, nous savons déjà qu’il sortira en 2022 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.
Vous attendez ces jeux avec impatience ? Parlez-nous en à hellokonbinitechno@konbini.com !