Deux mois après sa sortie sur Nintendo Switch, le MOBA free-to-play de The Pokémon Company vient de débarquer aujourd’hui même, ce mercredi 22 septembre, sur mobiles (iOS et Android).
À voir aussi sur Konbini
Bonne nouvelle, le jeu est disponible gratuitement, comme sur la console hybride, mais aussi et surtout avec le cross-platform et la possibilité de synchroniser son compte entre ses différents appareils. Il est donc désormais possible de faire avancer son Club de dresseurs aussi bien sur mobile, tablette que sur la Switch. On a pu lancer quelques minutes le jeu sur iPhone 12 Mini et tout s’est, pour le moment, très bien déroulé.
Pour rappel, Pokémon Unite est un jeu de combat en arène à cinq contre cinq, à l’image de League of Legends. Sauf que cette fois, ce sont des Pokémon qui s’affrontent dans l’arène, grâce à leurs nombreuses capacités. Ils évoluent au sein de celle-ci pour atteindre leur forme finale grâce aux niveaux gagnés. Et réussir à battre l’adversaire.
Téléchargé plus de 9 millions de fois depuis sa sortie sur Nintendo Switch le 21 juillet dernier, Pokémon Unite a été un succès populaire et critique. Avec cette version mobile, la Pokémon Company déploie aussi un nouveau pass de combat “Une ombre en apesanteur”, avec pour thématique l’espace.
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com