Mick Jagger n’a pas son pareil pour se déhancher sur scène au rythme des morceaux des Rolling Stones. Et même s’il est le seul auquel on attribue certains mouvements de danse iconiques, on a peut-être trouvé quelqu’un qui lui arrive à la cheville. Il s’agit du robot Spot de Boston Dynamics (oui, vous avez bien lu).
À voir aussi sur Konbini
Pour célébrer les quarante ans de l’album Tattoo You du groupe anglais culte, la célèbre entreprise de robotique a sorti une vidéo dans laquelle ses machines reprennent la danse du tube “Start Me Up” (rebaptisée en “Spot Me Up” pour l’occasion). Les mouvements sont fluides, l’esprit des Rolling Stones est là, le style aussi.
On est à la fois super impressionnés, morts de rire et vachement effrayés. Et on n’est pas les seuls. “Au moins, on sait que quand les robots chercheront éventuellement à nous renverser, ils le feront de façon stylée”, peut-on lire en commentaire. “Vous m’effrayez, mais je suis stupéfait par votre dévouement et votre travail”, déclare un autre utilisateur, s’adressant directement aux robots.
Allez, assez de bla-bla, on vous laisse profiter de ce chef-d’œuvre.
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com