Comme Phapha [ndlr : le rédacteur en chef de Konbini Food] vient de partir en congé paternité, ici Benoît et Lulu, et on reprend la main sur la grande gastronomie ! Du coup, on a décidé de classer les ingrédients de l’incontournable salade de bienvenue du Buffalo Grill ! Miam, miam !
À voir aussi sur Konbini
“Dans mon Buffalo, je connais bien le manager, il me met un incroyable supplément parmesan !” – Oh bah c’est bien chanceux, ça ! Mais ici, on note seulement l’original alors mollo sur les commentaires, ici c’est juste un classement de crudités sur Internet.
#5. La carotte
(© Konbini)
Insipide, inutile et toute molle, on sait que c’est de la carotte juste parce qu’elle est orange. Elle n’apporte même pas le croustillant que l’on attend. Déception.
#4. La salade
(© Konbini)
Imbibée de sauce et souvent trop froide, c’est toujours par elle qu’on termine ce hors-d’œuvre. Elle peut alors laisser un mauvais souvenir à cette petite merveille qui devrait pourtant nous éblouir dès notre arrivée chez les cow-boys et les Indiens.
#3. Le maïs
(© Konbini)
Égal à lui-même. Il faut aimer le maïs pour apprécier cet ingrédient sans personnalité.
#2. La sauce
(© Konbini)
Absolument délicieuse sur le petit pain chaud servi en même temps.
#1. Le(s) haricot(s) rouge(s)
(© Konbini)
Ce qui fait son sel, c’est sa rareté. Parfois un, parfois deux, rarement plus de trois, ce haricot est tout simplement délicieux.
Conclusion : à quand une salade de bienvenue 50 % haricots rouges, 50 % sauce ?