Test incontent

Amour x1000

Test incontent

photo de profil

Par Alexandre Hascour

Publié le , modifié le

On vous aime.

Il existe pléthore de manières de montrer tout l’amour qu’on porte à nos proches, amis et famille. Notre préférée, c’est l’utilisation des signes pour former un cœur, aussi appelé “cœur avec les doigts”. C’est trop mignon, ça respecte les distances de sécurité, c’est trop mignon, ça permet d’éviter tout bégaiement, et c’est trop mignon. Alors, pour célébrer l’amour et l’amitié, on a décidé de classer les manières de faire un cœur avec les doigts.

À voir aussi sur Konbini

#6. Cœur YMCA

Rarement utilisé et souvent conjugué à un certain malaise, ce cœur est au ridicule ce que la crêpe est à la spatule. Ça ne veut rien dire, mais on aimait bien la rime.

IMAGE

#6. Cœur YMCA

Inspiré de la fusion <em>Dragon Ball</em> entre Trunks et Goten, le cœur de fusion demande une vraie synchronisation des âmes ainsi qu’un certain niveau en danse, genre Galop 6. Ce cœur est hélas trop peu utilisé.

IMAGE

#6. Cœur YMCA

La génération Z possède une belle panoplie d’outils pour venir remettre en question les acquis des boomers et des millennials. Ce nouveau cœur demande une coordination majeur-index digne des gens qui avaient 16 en acrogym. Pensez à vous échauffer avant toute tentative.

IMAGE

#6. Cœur YMCA

Si le cœur de boomer avec les index est sympa, celui avec les deux mains possède une histoire beaucoup plus forte. Appelé “le tunnel”, il nous rappelle un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, un temps où David Guetta nous ambiançait sur “Titanium”.

IMAGE

#6. Cœur YMCA

Rapide et facile, cette variante du cœur de la Gen Z marque notre esprit. Son vrai avantage réside dans le fait qu’il peut être complété par un·e ami·e, un parent ou votre conseiller EDF le plus proche, et ce, à distance. C’est le cœur le plus utilisé entre collègues en open space.
IMAGE

#6. Cœur YMCA

Notre préféré. Ce cœur est aussi doux que du coton et aussi mignon que du coton également. Simple à effectuer, tout timide qui réside en nous peut le sortir sans crainte à la Saint-Valentin, aux anniversaires et en cours de SVT (par exemple pour draguer le garçon au teint très pâle mais hyper <em>dark</em>).

IMAGE