Avec 3,3 milliards de stream, “Blinding Lights” devient le morceau le plus streamé de l’histoire de Spotify, juste devant “Shape Of You” d’Ed Sheeran. Célébrons cet incroyable morceau avec l’incroyable performance que nous avait proposée The Weeknd pour les MTV Music Awards 2020.
À voir aussi sur Konbini
Maintenant que le “Blinding Lights” est passé premier, le champ est libre. Personne ne semble pouvoir rivaliser, le morceau à la troisième place n’est “qu’à” 2,7 milliards de stream. Des artistes comme Drake ou Bad Bunny, qui flirtent régulièrement avec le haut du classement Spotify, n’ont que quelques sons qui dépassent le milliard. Attention tout de même, TikTok peut vite créer un monstre.
The Weeknd, véritable numéro 1 ?
Bien que The Weeknd affiche d’impressionnantes statistiques, ce n’est pas lui, le roi de la plateforme. Pour la troisième année consécutive, Bad Bunny figure à la première place des artistes les plus écoutés au monde sur Spotify. Actuellement, The Weeknd est celui qui cumule le plus d’écoutes mensuelles. On refait les comptes dans un an.