C’est une nouvelle qui tue. Un nouveau Destination Finale est en route, et il sera réalisé par Jon Watts, le cinéaste de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland. En 2019, un script avait été commandé aux scénaristes Patrick Melton et Marcus Dunstan, connus pour avoir écrit Saw IV, V, VI et VII.
À voir aussi sur Konbini
Selon les nouvelles informations du Hollywood Reporter, c’est Jon Watts qui a imaginé cette nouvelle intrigue morbide mais Lori Evans Taylor et Guy Busick, le duo derrière le nouveau Scream, qui planchent sur le scénario. Si l’on ne connaît pas encore les détails de l’histoire, le modèle devrait toujours être le même : un des héros a subitement la vision d’une mort terrible et parvient à en réchapper, jusqu’à ce que la mort décide de se rapprocher d’eux et les foudroie, un par un.
Qu’ils meurent dans un ascenseur, dans un spa asiatique, dans une quincaillerie ou en pleine séance de bronzage, nos héros au destin tragique ont toujours décimé le box-office. Depuis le début des années 2000, la franchise a engrangé plus de 665 millions de dollars dans le monde. Déjà, le premier film était un succès inattendu : réalisé avec un budget de 23 millions de dollars, le long-métrage de James Wong a récolté 112 millions de dollars dans le monde.
Si ce Destination Finale 6 sort directement sur HBO Max, il nous tarde de savoir comment Jon Watts va creuser la tombe des petits nouveaux et rebooter ce classique. Enfin, cette boucherie jouissive.