À voir aussi sur Konbini
En 50 minutes seulement, les places en vente générale pour Beyoncé au Stade de France se sont toutes envolées. Et après l’énorme bordel qu’avait causé la prévente il y a quelques jours, ce n’est pas vraiment une surprise. Si vous avez des tickets, félicitations : vous faites partie de l’élite. Pour les autres qui espéraient l’annonce d’une seconde date, sachez qu’elle était prévue, mais que finalement, c’est dead. La raison ? Les travaux de la SNCF. Envie de die.
C’est Angelo Gopée, le boss de Live Nation France (qui produit la tournée “Renaissance” de Beyoncé en France) qui l’a annoncé : “Nous n’avons pas pu faire deux Stade de France avec Beyoncé à cause des travaux SNCF le samedi”. Les travaux annoncés par la SNCF pour la ligne B du RER, qui dessert le Stade de France, s’étalant de janvier à mai 2023, la circulation est interrompue certains week-ends, dont celui de la venue de Queen B à Paris. Une raison qui fait vriller Twitter.
Chargement du twitt...
Histoire d’alimenter un peu plus le seum de la BeyHive, on rappelle qu’en mai 2022, des travaux de SNCF Réseau avaient été décalés pour assurer la date d’Indochine au Stade de France. Le gouvernement s’ambiance mieux sur “L’Aventurier” que sur “Break My Soul”. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Dernier espoir : des tickets relâchés aux alentours du concert, comme le confie Angelo Gopée. “Il faut rester attentifs, car nous en relâchons lorsque nous aurons l’amplitude de la scène”. Allez, on tient bon, on va les avoir, ces tickets.